Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force et Honneur

Forum de la guilde Force et Honneur sur le serveur Ivalice Online (Frostmourne)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Là vous allez en bavez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharag
Admin
Tharag


Messages : 471
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Partout où l'on m'appele

Là vous allez en bavez ! Empty
MessageSujet: Là vous allez en bavez !   Là vous allez en bavez ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

Bonjours tout le monde,

je me balladais tranquillement sur internêt ce matin quand par un immense hasard je suis tombé sur une vidéo montrant une rogue t2. Me rappelant du bon vieux temps où le t2 était le top, j'ai voulu voir ca et là...Phoque !!! Je connais pas le réalisateur, où la réalisatrice mais on aurai envi de lui rouler un patin après ca tellement c beau ! Vous allez en rester sur le cul, les animations, les combats, les détails affraid affraid affraid
Mais vaut mieux que vous voyez ca par vous même, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours Wink

http://vimeo.com/2625538

Ps: je précise juste que la femme au baton est dame Katrina Prestor, régente de Stormwind en l'absance du roi et qui n'est autre que la célèbre dragonne Onyxia (qui loot le casque t2 et que j'ai du tuer au moins 15 fois pour l'avoir...).

Bon visionage (allé vous pouvez fermez vos grande bouche maintenant et arrêtez de vous bavez dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://forceethonneur.phpbb9.com
Takama

Takama


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32

Là vous allez en bavez ! Empty
MessageSujet: Re: Là vous allez en bavez !   Là vous allez en bavez ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:47

tres belle vidéo, beaux combats, et mignonne la rogue bien qu'un peu maigrichonne, j'adore le t2 c'est toujours le set incontournable pour rogue je m'empresse toujours de le prendre sur les serveurs fun il est trop beau.

en revanche dommage qu'elle n'use pas le fufu pour tuer qques gardes ça aurait été sympa de la voir prendre 2 ou 3 gardes en embuscades mais bn tampis.

vidéo tres sympathique mais je trouve que cette elfe porte mal le t2 je le preferes personnelement sur un undead.

On ne comprend pas trop en tout cas le sens de l'histoire XD on voit pas bien ce qu'elle vien faire :p. en tout cas on remarque que la regente de SW est puissante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba

Macumba


Messages : 479
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 36
Localisation : 973

Là vous allez en bavez ! Empty
MessageSujet: Re: Là vous allez en bavez !   Là vous allez en bavez ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:51

ouai simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Contenu sponsorisé





Là vous allez en bavez ! Empty
MessageSujet: Re: Là vous allez en bavez !   Là vous allez en bavez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là vous allez en bavez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force et Honneur :: Général. :: Vidéo-
Sauter vers: