Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force et Honneur

Forum de la guilde Force et Honneur sur le serveur Ivalice Online (Frostmourne)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ En cours]Candidature Melanori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanori
Invité




[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:58

Race: Elfe de sang

Classe: Prêtre

Level: 61 à l'heure où je post.

Motivation a nous rejoindre: Je cherche une guilde PVP, chose pas très courante sur frostmourn (du moins à ma connaissance), mais qui fasse un petit peu d'instance pour changer un peu et donner un peu de fun au jeu.

Qu'attendez vous de la guilde: (Ca peut nous servir a la faire evoluer) : De cette guilde j'attend surtout une bonne entente entre joueur, pas ou peu de prise de tête (qui ne s'est jamais chamaillé pour tuer un a2 avant l'autre ^^), un peu d'aide avant mon level 70 pour tuer un ou deux élites ici ou là, même si je me débrouille très bien sans aide (j'ai up solo lelel 32 à 61 en une semaine et demi, je compte donc bien finir en 2semaines maximum, car il y a aussi les révisions pour le bac à côté ^^)

Ancienne guilde sur Ivalice: (S'il y en a) : Prophecy : guilde débutante voulant s'accer PVE et ne répondant donc pas à mes attentes.

Reroll + LvL: (S'il y en a aussi) : ce prêtre est un reroll à la base, j'ai un paladin heal level 70 mais côté alliance qui ne vous sera donc d'aucune utilité Laughing


Autre information de ma part : j'ai pour objectif de me faire un stuff S2 spé ombre puis de me respé heal en S3/S4. Je ne suis actuellement pas chez moi, ce soir lorsque je rentrerais je vous posterais mon template 70. Sinon IRL j'ai 20 ans j'habitde près de Rennes (et il fait beau au passage Shocked ) Very Happy .

Sur ce je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère vous dire à bientôt IG. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Melanori
Invité




[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:14

veuillez m'excuser pour ce double post mais je pensais que le nom de l'auteur du post s'affichait en titre du sujet et le sujet en sous sujet. je modifie donc le titre (après un bug de clavier également).

Auteur : Melanorion
Titre du sujet : Candidature Melanorion.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:29

oki bonne presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharag
Admin
Tharag


Messages : 471
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Partout où l'on m'appele

[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

Très très bon tout ca, on va en discuter, ce qui ne devrai pas prendre trop lgtps .
Revenir en haut Aller en bas
http://forceethonneur.phpbb9.com
Melanorion




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

voilà mon template :
Ombre :

aveuglement 5/5
focalisation de l'ombre 5/5
fouet mental 1/1
Attaque mentale améliorée 2/5
cri psychique amélioré 2/2
allonge de l'ombre 2/2
tissage de l'ombre5/5
silence 1/1
étreinte vampirique 1/1
étreinte améliorée 2/2
Esprit focalisé 3/3
Ténèbres 5/5
Forme d'ombre 1/1
puissance de l'ombre 5/5
toucher vampirique 1/1
/41

Discipline :

Volonté Infléxible 5/5
robustesse amélioré 2/2
bouclier amélioré 3/3
martyre 2/2
méditation 3/3
focalisation améliorée 1/1
/16

et me reste encore 3 ou 4 points à mettre je ne sais pas encore où. je verrais au moment venu afro
Revenir en haut Aller en bas
Tharag
Admin
Tharag


Messages : 471
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Partout où l'on m'appele

[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

Accepté, contacte Kenthas, Daywalker, Hidden Takama voir moi même pour te faire recruter. A+ ig
ah j'allais oublié... bienvenu dans Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://forceethonneur.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





[ En cours]Candidature Melanori Empty
MessageSujet: Re: [ En cours]Candidature Melanori   [ En cours]Candidature Melanori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours]Candidature Melanori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force et Honneur :: Général. :: Candidature.-
Sauter vers: