Force et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force et Honneur

Forum de la guilde Force et Honneur sur le serveur Ivalice Online (Frostmourne)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Angelkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Invité




Candidature d'Angelkiller Empty
MessageSujet: Candidature d'Angelkiller   Candidature d'Angelkiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:52

Bonjour, a tous ^^ j'ai déja fait une demande pour intégré cette guilde =D ensuite je suis allé avec un pote dans game light mais maitenant cette guilde est mort.

j'ai dont décidé de revenir avec mes encien camarades en plus on ma dit que vous aviez attaqué le pve =) jespére que vous accepteré

Pseudo: Angelkiller.

Race: Elfe de sang

Classe: Paladin

Level: 70

Motivation a nous rejoindre: faire du BG ou des instances ^^

Qu'attendez vous de la guilde: Un très bon stuff pvp et pve ^^

Ancienne guilde sur Ivalice: Game light qui est décédé ><

Reroll + LvL:
2 personnages ^^
-Deathdruid: druide lvl 51
-Psychokiller: troll voleur lvl 70
-bientot un chasseur orc

Voila ^^

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker




Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angelkiller   Candidature d'Angelkiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:05

bonne presentation Smile. Bon pour ton recrutement mp tharag, fredhunter voir moi aussi ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xefred




Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Candidature d'Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angelkiller   Candidature d'Angelkiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:25

Ah oui c'est vrai que toi et ton pote etiez partis je m'en souviens mtnt, soit disant pour plus de pve.. bref..

BEn écoutes.. nous fesons des efforts afin que Force et Honneur puisse faire un peu de pve oui, en c'moment on up les reput pour faire des instancs héroiques itou itou.

Si tu es motivé à nous aider je vois pas de probleme à ce que tu nous re-rejoigne mais saches que si tu viens à partir encore une fois pour telles ou telles raisons (notamment plus de pve, qui revient a chaque fois) je et nous serons moins cléments ! Twisted Evil

Sur ce, j'attend la réponse des autres de la guilde, mais tu peux deja commencer à mp fredhunter, Tharag, plorin, Chelmaque ou bien daywalker.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Angelkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Angelkiller   Candidature d'Angelkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Angelkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force et Honneur :: Général. :: Candidature.-
Sauter vers: